Dark FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark FutuR

Forum RPG, mélant fantastique et futuriste. Vivez le monde à travers deux factions alliées : Les Humains et les Hybrides (des humanoïdes mi homme, mi animal.)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La chasse est ouvert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:01

Arrohk ne put s'empecher un sourire satisfait. Il se tourna et regarda le dos de Ewan. Il posa une main sur l'épaule de celui-ci et dit d'une voix moqueuse :

Le marché ma va, mais dans ce cas, je te laisserais manger l'humain qui t'aura déçut, ils sont vraiment bons, tu verra !

Il émit un léger rire avant se couler devant Ewan de le regarder d'un air malin.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:10

Avec un steak d'homme avec du sang de femme pour atendrire le tout, voila un repas de carnivor digne de se nom

Ewan lui répondait avec un air malin et moqueur a la suite

Mais du steak d'hybride de la ville ne doit pas ètre mauvait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:14

Arrohk éclata de rire. Finalement, il allait bien s'amuser avec Ewan, c'était sur à présent !

Je vois que tu es digne des plus grand chef mon ami ! Mais je te conseille pas mes frères d'armes, ils ont la viande sèche et dure, c'est pas bon !

Il secoua la tête, tirant la langue d'une manière dégouté avant de rire de nouveau. Il regardait Ewan, lui lanca un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:25

Ewan tira la lange a Arrohk, sa lange étes plus long que selle de arrohk, une lange de lezard qui étes dégoutant

Desoler a se niveau je suis plus fort que toi de plus que la viande de tes frère soit dure sa posse pas de problem j'ai des dent dure et pointu qui tranche et perce la chaire

Ewan marcha en direction de la ville

Bon alors tu te bouge le cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:29

Arrohk ne put s'empecher de nouveau de rire. En fai Ewan était comme lui, très "relaxé" quand il le voulait ! Il bondit vers son nouveau compagnon et partit vers la ville à ses cotés !

Attends, tu compte venir maintenant ? Tu veux que je te loge peut-être ?

Il lui lança un regard narquois alors qu'il se tournait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:33

Ewan regarda Arrohk d'un air méfiant

Je sais pas tu n'inspire pas la confience...tu es atirer par les personnes de ton sex ou quoi ? plutot mourire que de partager un lit avec toi

Ewan partie en rigolant a bouche ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:37

Arrohk joignit son rire à celui de Ewan. Lorsqu'il retrouva son calme, il se forca à jetter un regard noir à son ami et d'une voix feignant le sadisme, il dit tranquillement :

Je n'avais absolument pas prévut de dormir dans le même lit que toi ! En fait, je pensais plutot te faire coucher sur le tapis au millieu du salon...

Il lui adressa un clin d'oeil moqueur avant de rire de nouveau et de continuer le chemin vers la ville, sortant à présent à l'orée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:40

Ewan reprit son serieu en apersevent la sortie de la foret

Et je rentre comment ici moi ? les gardes vons me remballer a coup sur

Ewan avait deja sa main sur les poignait de ces chaines
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:52

Arrohk ne put s'empecher un sourire amusé. Il lança un regard vers la ville, avisant les hautes murailles. Il poussa un soupir.

Alors j'ai deux propositions. On grimpe ou on dit bonjour au gardes et je leur dis que tu es avec moi. A toi de choisir !

Arrohk attendait tranquillement la répond de l'hybride, un sourire flottant sur ses lèvress.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:03

Ewan réflechit un peux avant de sortie un de ces faux

Je suis pas du genre social directement voie tu

Ewan souria et courut en direction des murail et grimpa dessus a l'aide de ces feu qui rentrait dans les pettit faille dans les murs
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:09

Arrohk éclata de rire, c'était exactement la réponse qu'il attendait ! Il s'élanca à son tour et commenca à monter tranquillement, se servant de la moindre aspérité comme d'une prise, de la moindre bosse. Il avancait rapidement, bien que Ewan le dépasse grâce à ses deux faux

Je vois que tu es bien comme je le pensais. Tu aime te compliquer la vie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:19

Ewan souria a Arrohk

J'ai jamait choisit la faciliter moi, je suis toujours pour la dificulter

Ewan lanca une de ces faux en haut du mur et possa ces pied au mur et marcha sur le mur a 90°

Tu devrait te dépecher arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:24

Arrohk ne put s'empecher de pousser un soupir résigné. Il accèléra le rythme, bondissant le long de la paroi pour rattraper Ewan.

Tu triche, c'est pas juste ! Arrête avec tes faux et bats toi comme un lézard !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:44

Ewan tira la lange a Arrohk comme un gamin

Y a pas de règles a part selle du plus fort

Ewan tira sur ces faux et bondit sur le haut du mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark FutuR :: Le monde extérieur. :: Les forêts Septentrionales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser