Dark FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark FutuR

Forum RPG, mélant fantastique et futuriste. Vivez le monde à travers deux factions alliées : Les Humains et les Hybrides (des humanoïdes mi homme, mi animal.)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Grey Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey Wolf

Grey Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Grey Wolf Empty
MessageSujet: Grey Wolf   Grey Wolf Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:39

Nom : Wolf

Prénom : Grey

Surnom :
/

Age : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Hybride

Description physique : Grey est une jeune femme louve. Elle possède de longs cheveux gris la plus part du temps tressés d’une natte. De chaque côté de sa tête on peut trouver une oreille canine grise qui lui permettent d’entendre à près d’un kilomètre de distance. Ses yeux sont couleur rouge sang pour une raison encore inconnue étant donné qu’elle est la première de sa lignée d’homme-loup à les avoir. Ses fameux yeux lui donne une vue développée qui lui permettent de voir les détails les plus petits. Enfin elle est de taille tout à fait normale pour son âge, ni trop grande, ni trop petite.

Description morale : Grey est du genre à s’énerver rapidement en cas de provocation et peut devenir très méchante voir incontrôlable. A part ses défauts majeurs, elle ne manque pas de courage pour les siens et ceux qui lui sont chers, avec eux, c’est une personne à la discussion facile et sympathique. Elle est également du genre discret et posé. Bien qu’elle est ait des côtés durs, elle est également sensible aux choses les plus terribles mais se réservera de pleurer devant les autres, elle ira plutôt se cacher ou s’éloigner pour se calmer.

Histoire : Grey naquit dans les premiers jours de printemps. En lui donnant vie, sa mère mourut à cause d’une perte de sang trop importante. Pour son père, ce jour fut tout d’abord le jour le plus heureux de sa vie puis le jour le plus triste vu le décès de sa femme une heure après. Malgré cette immense douleur, il garda l’enfant car c’était tout d’abord sa chair ainsi que celle de celle qu’il aimait et ensuite cette dernière aurait refusé de l’abandonner. Comme tout père, il aimait sa fille plus que tout au monde. Le premier jour de vie de l’enfant son père la prénommait Grey car non seulement elle avait les cheveux gris mais ce fut surtout par la couleur de ses oreilles.
Jours après jour, Grey grandissait aux côtés de son père qu’elle ne quittait pour rien au monde. Beaucoup disait qu’elle était le malheur de cet homme et ne se privaient pas de lui dire, ils pensaient qu’elle ne comprenait pas un mot de ce qu’ils disaient mais ils se trompaient. Au début, elle ne prêtait pas attention à ces dires mais petit à petit, l’enfant se refermait sur elle-même. Au bout d’un moment, Valcan s’inquiétait pour sa fille qui s’éloignait de plus en plus. Lorsqu’il partit la voir dans sa chambre, elle se cacha derrière son lit.

« Grey, je peux te parler ? »

Pas de réponse.

Son père s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Il contourna le lit et assit l’enfant sur une chaise qui ornait sa chambre. Valcan s’agenouilla face à elle et lui prit une main qu’elle retira aussitôt.
« Tu ne veux pas me dire ce qui ne va pas ? »

Signe de tête négatif, c’était déjà un début. L’homme écarta une mèche qui tombait dans les yeux de sa fille et remarqua alors que ses yeux étaient pleins de larmes prêtes à jaillir.

« Grey, qu’est ce qui se passe à la fin ?
-J’ai... tué.... maman... »

La fillette avait répondu quelques secondes après mais cette réponse fit perdre l’équilibre de son père qui était accroupit. L’enfant se mit alors à pleurer à chaudes larmes.

« Mais... C’est ridicule ! Qui a bien pu te mettre ça dans la tête ?
-Les autres...
-Qui les autres ?
-Les grands... »

Valcan resta surpris des réponses de la fillette. Jamais il n’avait pensé une chose pareille de sa fille. Certes sa mère était morte en donnant vie mais la petite n’y était pour rien. Il lui expliqua cela calmement et simplement afin qu’elle puisse comprendre ce qu’il voulait lui dire. Après une bonne demi-heure d’explication, l’enfant se calma et sa crainte de n’être aimée que parce qu’il était obligé s’en alla comme dans un mauvais rêve.

Le jour de ses six ans, son père revint avec un grand paquet fin xD. Lorsque la petite fille ouvrit le fameux paquet, elle n’avait pas assez œil pour le regarder. Il s’agissait d’une épée que son père avait fait lui-même. Valcan savait que l’épée serait le meilleur cadeau qu’il soit puisqu’il avait surpris plusieurs fois sa fille entrain d’admirer les siennes. Il lui annonça aussi qu’il allait lui enseigner l’art de manier l’épée. C’est ainsi que pendant les années qui suivirent, Grey reçut un enseignement.

Lorsque Grey eut atteins l’âge de 19 ans, elle décida de partir explorer le monde. Son père fut tout de même affecter par la décision de sa fille. La veille de son départ, Valcan la prit à part afin de lui parler

« Grey, il y a quelque chose que je voudrais te donner. J’ai voulu le faire avant mais je n’ai jamais trouvé le bon moment et puis, si je ne te le donne pas maintenant, tu ne l’aura sans doute jamais alors je profite de cette situation comme étant le bon moment.
-Dit moi ?
-Tiens prends ce collier, c’était celui de ta mère. Je l’ai récupéré à ta naissance. Elle voulait que tu le portes car c’était en quelque sorte son porte bonheur. »

La jeune fille prit le collier que lui tendait son père, elle l’attacha autour de son cou et serra l’homme dans ses bras.
Le jour suivant aux premières lueurs du soleil, elle partit sans se retourner vers de nouveaux horizons qu’elle rêvait depuis déjà plusieurs années de visiter et ce jour-là, fut l’occasion rêvée.

Style de combat et armes : Une épée qu’elle a appelé ‘Divine’ étant donner que c’était le premier mot qu’elle a prononcé en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Grey Wolf Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolf   Grey Wolf Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

En quel honneur on commence sans moi ?!? Tu va payer grey-chan Twisted Evil
Aller ma vieille, c'est en règle, tu t'en doute Wink

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Grey Wolf Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolf   Grey Wolf Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:28

Vieille.... vieille.... vieille....

*devient hystérique*

Tu vas voir si je suis vieille!!! En attendant, sur le forum c'est toi le vieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey Wolf Empty
MessageSujet: Re: Grey Wolf   Grey Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark FutuR :: Administration :: Accueuil des petits nouveaux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser