Dark FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark FutuR

Forum RPG, mélant fantastique et futuriste. Vivez le monde à travers deux factions alliées : Les Humains et les Hybrides (des humanoïdes mi homme, mi animal.)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée aux portes d'une ville inconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey Wolf

Grey Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:54

Grey était partie à l'aube pour essayer de trouver une ville où se reposer quelques temps. Bien qu'elle ait pris tout son temps depuis son départ de chez elle, c'est à dire près d'un an, son voyage la fatiguait tout de même un peu. Elle arriva devant de grandes murailles qui entouraient une ville qui paraissait grande vue de dehors. La jeune femme avança tête baissé vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:57

Axel avait été afecter a la garde de la porte exterieur nort de la ville et de controler les entré et sortie de la ville, il vue a travert son casque une personne ariver, il possa sa main sur son bollet qui étes attacher a sa taile et resta sur place, il tanta de devisager l'inconnut

Qui ètes vous jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:00

Grey leva la tête vers cette voix inconnue qui lui parlait. Elle s'arrêta face à cet individu.

"Vous venez de le dire: une jeune femme. Je suis ce que l'on appelle un hybride et vous? Que me voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:04

Axel resta calme comme toujours et continua de regarder l'hybride

Je suis un garde de la ville charger de garder la parte de set secter, vous avec une piece d'identité ? se n'est qu'une fase pour faciliter votre entré dans la ville, on n'est jamait trop sur avec les brigents qui rode
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:07

Grey considéra l'homme qui venait de lui demander ses papiers. Visiblement, cette ville devait être très importante pour qu'un vigil lui demande sa carte d'identitée. La jeune femme haussa les épaules et sortit sa carte. Elle l'a lui tendit entre deux doigts.

"Mais dites moi, cette ville, qu'à-t-elle de si important??"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:11

Axel prit la carte de grey et la passe dans un scanair du quelle une lumiere verte s'alluma, il tendit la carte a grey

D'ou vous venez ? vous ignorer que la ville-cité est la derniere ville du monde qui soit encore pepler d'hybride et d'humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:20

Grey patienta quelques secondes avant de reprendre sa carte qu'elle remit à sa place.

"D'un village peuplé d'Homme-Loup. Alors cette ville acceuille humain et hybride en même temps. Je l'ignorais. Chez moi on fuit les humains comme la peste alors."
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:29

des loie on été traiter, aujourd'hui hybride et humain se respecte et vive sur un pied d'egaliter, de plus les deux dirigent de la ville so un humain et un hybride

Axel passa un rayon sur tout le corps de grey avant de le ranger

Voila la procedure est finit, vous pouvez entré
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:31

Grey resta stupéfaite. Il existait des lois concernant la vie pacifique des deux espèces? Ca elle l'ignorait. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle venait de passer sous rayon.

"Il y a un chef des hybrides??"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:34

oui, il se nomme Arrohk, il guide une grand partie des hybride, il n'est pas tres serieu, mais le peuple l'aimes beaucoup

Axel ouvrit la porte de la ville et regarda Grey

Tu devrait dire a ta village que se n'est pas sur de reste hors de la ville cité, les rainblade deviene de plus en plus nombreux et comence a prendre part sur la terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:39

Grey hocha la tête sur la brêve description de ce fameux Arrohk. La jeune femme s'apprêta à rentrer dans la ville quand l'homme lui parla d'une créature.

"Les quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:53

Les rainblade, vous debarquer d'une autre planet ou quoi ? les rainblade son la race qui teroriste tout se qui est humain sur les 10% de terre de se monde

Axel ne comprenait pas comment un ètre hybride comme elle pouvait ignorer leurs existance
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:14

Arrohk qui surveillait la scène de loin, s'approcha avec un sourire amusé. Il détaillait la jeune femme-louve alors qu'il disait à l'intention de Axel d'une voix narquoise:

Unité Lourde 32000 et des brouettes, je vous remercie pour le portrait embellisant que vous avez taillé à mon humble personne.

Il s'inclina largement devant l'hybride. Elle avait l'air sympathique pour une fille qui débarquait d'un endroit extérieur à tout ce qui se passait en ville. Mettant une main de manière à faire comme-ci Axel n'entendait pas :

Ne faites pas attention à lui, il est rabat-joie comme c'est pas permis ! Ca vous dirait de faire une petite visite et de boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:35

Grey resta scotché sur la façon dont l'homme venait de lui parler. Ce n'était pas sa faute si elle avait été élevée dans un monde extérieur que le sien et elle n'avait pas l'habitude d'être attaqué par ces rain... machin-chose... La jeune femme s'apprêta à répondre quelque chose quand une personne arriva. C'était un hybride lui aussi mais il était différent d'elle, il était comme... un chat... oui voila, un chat! Un homme-chat. xD Grey se tourna vers cet inconnu qui s'inclina face à elle. Elle n'en resta qu'encore plus stupéfaite par cette manière de saluer. Puis il lui adressa la parole en l'invitant à visiter cette ville nouvelle pour elle.

"Ah! Et bien, d'accord xD Au moins avec vous, on pourra discuter xD. Mais ne le prenez pas mal mon cher monsieur,dit elle en se tournant vers le vigil, je suis sure que au fond vous devez être quelqu'un de très... sympathique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:07

Axel se retourna, il portait sur le dos une cannon de groupe, une arme de guerre lourd qui tirait de ball de 5mm de rayon et de 18cm de long pointut comme des flèches

Ni compte pas, la gentiles n'est pas de mon atitude...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:44

Grey sourit face à la dernière parole de l'homme.

"Mais si mais si, la preuve vous seriez pas gentil vous ne m'adresseriez même pas la parole et vous n'auriez même pas répondu à ma question, vous auriez plutôt verifier mes papiers, me passer à votre rayon bizarre et m'auriez ouvert la porte sans m'avoir adressé la parole et ce n'est pas le cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:34

Arrohk ne put s'empecher d'éclater de rire. Il était lui aussi persuader qu'Axel avait du bon et qu'il était un type tout simplement introverti. Mais hélàs, il avait du mal à le déridé. S'approchant un peu de la jeune femme, avec un grand sourire, il murmura :

b]"Ne vous inquietez pas, il finira bien par lâcher un sourire un jour ou l'autre. Si jamais on y arrive pas avec la sympathie, je me verrais forcer d'utilisé la force !"[/b]

Il adressa un clin d'oeil à la jeune hybride. Il pouvait paraitre bien singulier comme garçon, mais il était tout simplement un peu trop sociable...xD
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf

Grey Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:39

Grey sourit aux paroles du jeune hybride. Decidement, ce dernier connaissait bien l'homme en armure qui se tenait face à eux. Puis elle refit face à l'homme-chat.

"Bon, et cette balade? J'ai très envie de visiter la ville!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée aux portes d'une ville inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux portes d'une ville inconnue   Arrivée aux portes d'une ville inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée aux portes d'une ville inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark FutuR :: La ville-cité :: Les murailles et la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser