Dark FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark FutuR

Forum RPG, mélant fantastique et futuriste. Vivez le monde à travers deux factions alliées : Les Humains et les Hybrides (des humanoïdes mi homme, mi animal.)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vers le Bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherry Minakisi

Cherry Minakisi


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:02

Cherry était installer dans le coin le plus sombre de la pièce,loin du feu et de sa lumière.Elle portait une longue cape noire par dessus sa robe et ses poignards.Cette cape cachait aussi ces oreilles et lui permettait d'observer sans etre remarquer.Elle observait donc les quelques clients qui parlaient entre eux,ne lui accordant aucun regard.Parfait,elle était plus à l'aise dans l'obscurité.Elle désisageait tranquillement tous les clients un à un,remarquant leurs armes et leurs petits tics.Elle s'ennuyait.Rien ne se passait,personne ne venait et elle restait là à observer le temps qui s'écoule.

"Pff c'est vraiment mortel l'ambiance ici"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

Lilly fut la première à entrer dans l'auberge. Il devait être environ midi, et après les évènements de la matinée, elle était morte de faim. Elle remarqua parmi les gens une femme étrange, mystérieuse, qui semblait observer les autres avec discrétion.

La jeune femme choisit de s'asseoir près de la fenêtre et attendit qu'Arrohk l'y rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:22

Arrohk s'assit fasse à Lilly, avisant au passage la jeune Hybride qui semblait vouloir se faire discrête. Un sourire en coin, il fit mine de ne pas l'avoir remarquer et porta son attention vers Lilly. Avec un sourire, il demanda tranquillement alors qu'il s'enfoncait dans sa chaise avec un soupir :

"Qu'est-ce vous prendrez ma chère ? Vous voulez manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:24

Elle hocha la tête.

- En tant que gagnante, j'ai droit il me semble à une récompense.. Et un steack saignant avec des frites me ferait très plaisir, lança-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:29

Arrohk appela un serveur qui arriva vers eux en trottinant avec un large sourit. Il leur demanda se qu'ils désiraient, ce à quoi Arrohk répondit qu'ils prendraient deux steacks frites et une cruche de saké.

Pour la boisson, j'ai pris du saké mais si vous voulez autre chose, n'hésitez pas à demander. De toutes les façons, le repas est à mes frais !

Il lui adressa un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Minakisi

Cherry Minakisi


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:31

Cherry remarqua les deux nouveaux arrivants et appella le serveur pour lui commander un thé aux fruits rouges.Il lui apporta le thé rapidement et partit tout aussi vite.Elle prit la tasse et commença à boire à petite gorgée.Elle observait toujours les deux nouveaux arrivants qui lui apportait enfin une nouvelle distraction.Elle murmura quelques paroles en les observant toujours.

"Interressant pour une fois"

Elle but une nouvelle gorgée de son thé et sourit gentimment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:33

Elle fronça légèrement les sourcils, amusée.

- A vrai dire, je n'en ai jamais bu, avoua-t-elle. De quoi s'agit-il au juste ?


Elle remarqua au passage que la jeune femme mystérieuse avait les yeux rivés sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:38

Arrohk expliqua que le saké était fait à base de riz. De l'acool de riz. Il en servit une tasse à Lilly et la lui tendit pour qu'elle goûte. Son regard birfurqua alors vers la jeune Hybride. Narquois, mais aimable, il lui adressa un petit signe de main moqueur pour a saluer. Il attendit d'une part les critiques de Lilly et de l'autre, la réaction de l'inconnue.

*Etrange celle-ci, elle dégage quelque chose de particuler...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

Lilly fit une grimace à la première gorgée mais lorsqu'elle en reprit, le goût lui sembla plutôt agréable.

- C'est, pas mauvais, fit-elle.

Elle remarqua que l'attention de son interlocuteur était portée sur la jeune femme et détourna le regard, se tournant vers la jolie vue qu'offrait la fenêtre. L'Auberge se situait près de l'eau et l'on voyait le port depuis l'endroit où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:08

Arrohk comprit un peu trop tard son erreur. Il remarqua qu'il avait laisser un instant Lilly et ne put que sourire géné en toussotant légèrement pour attirer l'attention de la jeune femme.

Excusez moi de vous avoir un peu oublier quelques instants. Mais vous avez certainement remarquer la personne dans le coin là-bas.

Il avait un peu baisser la voix, presque insconsciemment. Il regarda Lilly, cherchant son regard alors qu'il portait son propre verre de saké à ses lèvres pour ce donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Minakisi

Cherry Minakisi


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

Cherry les vit la regarder du coin de l'oeil et devina qu'ils parlaient d'elle.Elle sourit discretement.Elle avait bien remarqué l'air conspirateur qu'avait pris le garçon et elle commençait à trouver ça frustant d'etre l'objet d'une conversation auquel elle ne participait pas.En temps normal elle se serait lever et aurait jeter son verre sur les inconnus mais elle se contenta de les observer avec un grand sourire moqueur.

"Et ils se croient malins avec ça."

Elle but une autre gorgée de thé et se brula la langue.Elle grimaça légerement et serra fort sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:40

La jeune femme allait répondre mais les assiettes arrivèrent. Elle mordit avec plaisir dans son steack avant de relever la tête vers Arrohk et de dire :

- Je l'ai remarquée, oui. Vous la connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

Arrohk ne put s'empecher un sourire amusé. Il ne répondit pas tout de suite et prit le temps de manger quelques frites. Il regarda Lilly de nouveau.

Pas encore, mais à mon avis, cela ne devrait pas tarder. J'ai comme l'intuition que l'on va savoir de qui il s'agit assez rapidement ! Mais pour l'instant, mangeon ! Bon appétit ma chère.

Il sourit tranquillement et s'appuya sur le dossier de sa chaise. Il n'avait pas baisser la voix ce coup-ci, sachant que c'était inutile puisque l'inconnue écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:51

- Si vous le dites...

Lilly se remit à manger en silence. Lorsqu'elle termina son assiette, aucune autre parole n'avait été échangée. A vrai dire, elle parlait peu, et surtout pas d'elle. Faire confiance était décidément au dessus de ses moyens, mais peut-être qu'avec le temps elle apprendrait. Ce Arrohk avait l'air bien sympathique, après tout...


- Comptez vous essayer de prendre votre revanche un jour ? risqua-t-elle au bout d'un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:56

Arrohk posa ses couvert avec délicatesse et s'essuya les commisures des lèvres avant de répondre avec un sourire malin et moqueur :

Si je compte essayer ? Ma chère, je compte réussir. C'est différent !

Il lui lança un regard de défis. Cete jeune femme gardait un mutisme étrange et semblait ne pas être très bavarde, pourtant elle était sympathique et Arrohk essairait de s'en faire une amie si il y arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:00

Lilly eut un petit rire.

- C'est ce qu'on va voir !

C'était comme ça qu'elle fonctionnait. Aux défis. Si cette personne en face d'elle marchait de la même façon, alors ils ne pourraient que s'entendre!


- Et quand, au juste, comptez vous perdre une nouvelle fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:57

Arrohk fut satisfait de voir qu'il s'engageait sur le bon terrain. Peut-être arriverait-il à se faire de Lilly une allié sympathique. Enfin pour l'instant, c'était et ça restait une rivale !

Nous verrons le moment venu...On finira bien par tombé sur des adversaires plus acceptable, non ?

Une idée lui frappa l'esprit alors qu'il disait ces mots. Pourquoi pas...Ca pourrait être interessant !

Ou bien, nous pourrions faire un duel ? A main nues, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:00

Lilly pencha la tête sur le côté et s'accorda quelques instants de réflexions. Le combat à mains nues, elle adorait ça. Et à présent, cette personne en face d'elle n'était plus tant un inconnu que ça. Alors..

- Vous ne reculez donc devant aucune humiliation, lança-t-elle avec un sourire, en guise d'acquiescement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:06

Alors qu'il commençait à faire plus sombre dehors, Rinoa entra dans l'auberge d'un pas lent. Elle scruta les lieux, regardant tous les clients qui étaient dans l'auberge. Du coins de l'oeil elle reconnu Arrohk, accompagné d'une jeune dame. Elle décida de les laisser ensemble et d'aller au comptoir. Elle s'installa sur l'un des tabourets et comanda un verre d'eau au barman. Rinoa n'étais pas amateuse de l'alcool, au contraire celà la dégoûtait davantage. D'un coup, elle avaler son verre d'eau et déposa son verre sur le comptoir. Puis, elle parta conversation avec le barman jusqu'a ce que ce dernier parte remplir son verre d'eau. Pendant ce temps, Rinoa scruta à nouveau les lieux, jettant un coup d'oeil auprès d'Arrohk.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:14

Je ne recule devant rien et encore moins devant un combat interessant contre un véritable adversaire ! De plus perdre contre vous serait un honneur plus qu'une humiliation !

Il sourit, malin. C'est à ce moment qu'il remarqua Rinoa à qui il adressa un grand sourire et qu'il fit signe de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:17

Lilly hocha la tête avec un sourire et fit :

- Et flatteur en plus de ça !


Puis elle remarqua que Rinoa approchait. Ne la connaissant pas, elle se contenta de lui adresser un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:21

Rinoa fit mine de se raprocher d'Arrohk, puisqu'il l'acceuillait. Et puis, son amie avait tout de même l'air sympatique. Elle leur adressa un sourire amicale avant de dire:

"Salut vous deux! Vous allez bien ?"

Elle s'acota les coudes contre le dossiers d'une des chaises, attendant une réponse des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

Arrohk sourit aimablement à Rinoa. Il regarda Lilly avec un sourire et émit un léger rire.

Je ne suis pas flatteur, simplement réaliste ma chère ! Bonsoir Rinoa, comment vous portez ? Vous buvez quelque chose ?

Il regarda de nouveau Rinoa avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:42

Au bout d'un moment, Rinoa finit par s'asseoir sur la chaise dont elle s'adossait dessus. Adressant un sourire aimable de sa part, elle répondit calmement:

"Non merci, je viens de boire deux verre d'eau. Et de toute façon, je n'aime pas l'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:49

Lilly lui sourit et regarda son verre de saké, qu'elle n'avait finalement pas pu continuer de boire.

- Personnellement j'aime bien d'habitude, mais là, le saké n'est pas trop passé... Comment vous appellez vous ? demanda-t-elle à l'inconnue.


Celle-ci avait l'air sympathique, et Lilly avait beaucoup plus de facilité à faire confiance aux femmes qu'aux hommes en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Vers le Bar Empty
MessageSujet: Re: Vers le Bar   Vers le Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark FutuR :: La ville-cité :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser