Dark FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark FutuR

Forum RPG, mélant fantastique et futuriste. Vivez le monde à travers deux factions alliées : Les Humains et les Hybrides (des humanoïdes mi homme, mi animal.)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chasse est ouvert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:59

La séson des chasses des chasses des humains et des hybride venait d'ouvrir, la population des animeaux dangereux de la foret étes en surcroisence et les force hybrides et humains devait un peux diminuer le nombres de meme que s'étes pour eux un entrainement spécial et un moyen de se fair de l'argent facile et d'aidé la ville a son dévelopement, mais se que les deux race ingorait s'étes que Ewan avait élut la foret comme nouveau domicile, et étes en comunions avec les animeaux de la foret et étes prèt a se montré aux yeux des hybride et humain pour aretez leurs mision

Qu'ils vien ces chian, ils vont tinté de mes fausil

Ewan parlait seul, se qui étes une sort d'habitude, il sortie ces deux fausil et les fit tournée avec leurs chaine, il tenait debout en équilibre sur une branche cacher par les feulles, il gerda entre deux branche pour voir si ces énemites étes en aproche
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:31

Il faisait noir, les arbres entourait complètement et Rinoa se faisait pourchasser par des rainblades, d'envorin cinq. Elle avait couru durant plus d'une dem-heure à présent, près de trois-quarts d'heure. Son gun blade au dos, elle se sauvait de ses monstres reptilles, puisqu'il y en avait bien trop pour se déffendre. Elle arriva dans une clairière ou elle fut bloquer par un mûr de végétation et il était trop tard pour se retourner, les rainblades l'entourait déjà. L'un d'eux c'était jetter sur elle. Par chance, Rinoa avait eut assez de temps pour retirer son gunblade et de retenir le rainblade de lui dévorer la figure. Bien qu'elle était seule (bien, c'est celà qu'elle pense...), elle savait très bien qu'elle allait probablement mourir alors il n'y avait aucune raison pour crier à l'aide à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:37

Ewan vue le spectacle et se tenait juste au dessus de leurs tète avec les yeux d'un tueur son arc a la main avec une flèche sur la corde bien tendu, il decocha une flèche qui transpersa le crane d'un des rainblade qui s'ecrasa au sol, Ewan qui avait les jambe ecarter sur deux branche l'une en face de l'autre, raprocha ces jambe et glisa entre les deux branche et sortie ces deux faux (des petit avec des chaine sur le manche) a so aterisage un raiblade se trouva sous ces pied, il planta les grifes asserer de ces patte dans la tète du rainblade et crave ces yeux, qui de tout facon ne lui étes plus utile car elle étes mort, il tourna sur lui meme en s'acroupisent en avant en tendent sa que et les trous rainblade tombère au sol, il leva les bras et ces faux partire en arier puis il bessa les bras tirant sur les chaine de ces faux pour quelle revien et se plantair dans la geulle de deux des rainblade au sol, il attrapa le derniere des rainblade par la gorge et le sera, le rainblade finit par perdre ces force et mourut, Ewan se releva et sauta sur une branche grace a ka force dans ces pates, dans les air il ranga ces faux et sorie son arc et une flèche et pointa Rinoa avec le meme regarde remplit de haine

A tu une derniere chose a dire avant de mourire humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:48

Immobile, Rinoa fixait l'inconnu avec intensité. D'un mouvement rapide, elle sortit son Gunblade et tira une fois sur l'inconnu, avant de partir en courant dans l'enceinte de la forêt.

"Merde! Pourquoi je me mets toujours dans ce genre de trouble?"

Soudainement, elle fonça dans un arbre et tomba au sol. Par chance elle ne s'était pas fait mal. Elle se releva rapidement avant que l'autre ne puisse la rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:10

Ewan sauta d'arbre en arbre, il n'allait pas la lesser s'echaper de son filette, il sauta juste derirer elle et passa la chain d'un de ces faux autour de son cou

Ou tu va comme ca ? ici je suis le chasseur et tu es ma proie

Il sera la chaine autour de son cou en pointant la lame de sa faux sur la joue de Rinoa
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:24

Arrohk qui était tombé par hasard dans la même clairière alors qu'il cherchait un objet, bondit du couvert de l'arbre ou il se trouvait et donna une claque dans l'arme de la créature. La faux vola au sol et s'éloigna en glissant dans la boue. Lançant un regard noir à son adversaire, Arrohk dégaina son sabre en disant d'une voix dure :

"Laisse cette fille tranquille. Si t'a une dent contre nos races, prends au moins des hommes de ta taille, d'accord ?"

Il se coula entre Rinoa et l'Hybride et écarta doucement la jeune fille. Il regarda rapidement si elle allait bien et soupira en voyant qu'elle n'avait rien de grave. Il lui adressa un clin d'oeil amusé.

"Reste dans le coin, attends que je vois se qu'il en retourne avec monsieur, et on rentre tranquillement d'accord ?"

Il reporta son attention sur son adversaire, lui demandant son nom avant de commencer le combat. Il planta son sabre au sol, signifiant qu'il n'attaquerait pas avant d'avoir d'abord discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:29

Ewan reculla d'un bond en tirant sur la chain de sa faux pour la reprendre en main, il sortie sa deuxieme faux et les fit tournée en regardant arrohk avec haine

J'ai pas besoin de parler au chien dans votre gen re, la seul chose que les lache mérite sais la mort !!!

Ewan s'elanca en avant en donnant des coup dans tout les sence en lancent ces faux et en les gardant grace aux chaine
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:30

Se faisait libérer la respiration, Rinoa reprit son souffle tranquillement avant de se retourner vers Arrohk et lui faire signe d'afirmation de la tête. Puis, elle s'éloigna d'eux et se réfugea au pied d'un arbre.

*Bon, je me fais attaquer par des rainblades pour enfin me faire attaquer par un Hybride traitre! C'est vraiment ma journée! Je savais que j'aurais dut rester chez moi!*

Se dit elle mentalement en fixant toujours les deux Hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:34

Arrohk poussa un feulement sinistre, sa crinière féline se hérissant. Il saisit son sabre alors qu'il parait les attaques sans pour l'instant trop de difficultés.

"Qui es-tu, pour oser de me traiter de lâche ! Je cherche juste à savoir en quel honneur tu te permets de tuer une humaine ! Je pensais que tout les Hybrides étaient amis, tu me prouve le contraire...Qui es-tu, réponds !

Arrohk fut touché à l'épaule par un coup violent, mais il s'était effacer, l'attaque l'effleura seulement. Il donna coup d'estoc puissant, forcant son adversaire à reculer. Il bondit en arrière, regardant son interlocuteur avec un nouveau sourire. Le combat était interessant, mais il fallait en apprendre plus sur cet étrange personnage ![/color]


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:42

Ewan donna un coup avec sa queu

Je ne suis et je ne serait jamait un hybride, vous les hybride, raiblade et humain, vous n'étes que des races impitoilable, ma race étes pacifique et aujourd'hui je suis le derniere a cosse de vos trois race !

Ewan sauta sur un arbre et re-sauta pour atterire sur une branche d'un grand arbre et sortie son arc et tira plusieur flèche en direction de arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:52

Arrohk avait les yeux comme des billes à la manière d'un chat. Il passa sa main le long de son cristal qu'il serra fort dans sa pomme, jusqu'a s'en faire blanchir les jointures. Il fixait son adversaire, évitant les flèches sans réellement les voir. D'une voix étrange, sifflante, il demande :

"Cela à dut se passer il y a longtemps, rien n'aurait été pareil si j'avais été là avec Myhok, crois moi ! Si nous arrêtions un peu notre combat et que tu m'explique tout sa ? Peut-être pourrais-je apaiser la douleur et la haine qui te ronge !

Arrohk garda tout de même son sabre en garde, car il s'était déjà fait attaquer une foix, une deuxième erreur aurait put lui être fatale... Lachant son collier, son regard s'adoucit et il sourit même à l'Hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:59

Ewan grima sur la branche superieur avec l'aide de ces gris asserer et se mi dessus avec un genou sur la branche fixant arrohk en gardant son arc a la main et une flèche dans l'autre

J'ai manquer de te tuer toi et set humain et tu réusite encore a me sourire, tu es vrément bizard...

Il continua de regarder arrohk avec des yeux noir tres méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:10

Arrohk rangaina son sabre, signifiant qu'il n'attaquera pas. Apparemment, il avait réussit à capter l'attention de son interlocuteur et il pourrait peut-être chercher à comprendre le fin mot de l'histoire. Son sourire s'élargit à la remarque de l'Hybride.

"Tu a manqué de me tuer ? Et alors. Tu n'a pas encore réussis et pour l'instant, j'aimerais que nous nous expliquions. Je m'apel Arrohk Sahyura, et c'est moi qui même les hybrides. Si tu me disais ton nom et que tu m'aidais à y voir plus clair si cette triste histoire qu'est apparemment la tienne ?"

Il regardait son interlocuteur, lui faisant signe de s'approcher sans crainte. Il voulait en apprendre plus et si possible dans une bonne entente...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:15

Ewan ranga son arc et glisa de branche en branche avec agiliter et finit au pied de l'arbre et possant sa main dessus en regardant en haut

mon prenom sais Ewan, et je suis le derniere de ma race, qui est loin des hybride, mais proche des rainblade...

Ewan soupira et fixa Arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:28

Rinoa suivit le spectacle entièrement. Finalement, elle décida d'aller voir Arrohk précaussieusement et lui murmura:

"Moi je parts. Cet endroit me met inconfortable. De toute façon, tu te débrouille bien je crois. Pour me rejoindre, prend ça."

Elle lui glissa un bout de papier dans la paume de sa main avant de filler à toute allure vers la sortir des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:13

Arrohk écouta tranquillement les paroles de la jeune femme, un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle eut terminé, il hocha la tête d'un signe affirmatif, comprenant parfaitement sa réaction. Une fois que Rinoa fut partie et qu'elle est totalement disparut de son champs de vision, Arrohk se tourna de nouveau vers Ewan. D'un sourire amical, il expliqua le départ en coup de vent de son amie.

Elle a put paraitre un peu impolie, mais il faut avouer que vous n'y avez pas été avec le dos de la cuillère. Je pense qu'elle évitera la forêt le plus possible maintenant ! Enfin, ne soyez pas vexer, c'est tout.

Il émit un léger rire. Bien que Ewan est essayé de tué Rinoa, qu'il est essayer de le tuer lui même, Arrohk se sentait à l'aise et joyeux. Comme à son habitude en réalité. Il regardait l'arc de son interlocuteur avec un regard admiratif. Bien que sans ornements, l'objet avait une allure puissante et souple à la fois. Précise. Mortelle...

Vous savez, le faites que vous soyez un cousin des Rainblades ne me pose aucun problème. Je suis vraiment navrés que votre peuple ait été décimé. Il ne se serait jamais produit une chose pareille si j'avais été là croyez le bien ! Je vous respecte autant que je respecte Myhok. J'aimerais que nous essayions d'entretenir des relations amicales et une question me brûle les lèvres : Êtes-vous totalement sur que tout vos frères aient été tué ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:43

Non il en reste encore un autre, il sagite de Sion, ces une personne de ma race, mais il a réusite a se passer comme un hybride en trouvent un moyen de se cacher a leurs yeux, il est le derniere, mais je n'est jamait comprit son sentiment a aimer les humain et les autre hybride

Ewan retira son arc de son dso et s'en servite comme apuite, Ewan remarquer les yeux de arrohk qui étes fixé sur son arc

Quesque t'as ?mon arc est si impresionent ? sais un arc simple asser puisant pour transpercer les écailes des rainblades, mais aussi des cuires de bète, je doit bien cacher les créatures dangereus pour les autres, comme des guivre, leurs viande est peux ètre dure, mais sais asser pour mon organisme, meme si ces du gaspilage, enfin sais plutot bénefique pour vous, car une colonie de guivre s'étes instaler plus haut dans la foret, elle étes pret a migrer vair votre ville, et sacher que vos cur-dent et vos fusile ne serions rien contre ces incarnation de la force brute rempante...

Ewan semblait connaitre la foret comme sa poche et avait un instien de survie prodigieux
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:55

Arrohk sourit, amusé par la ferveur de Ewan. Il inclina la tête respecteusement, avant de lui adresser un sourire. Il détacha son regard de son arc et leva les yeux vers l'hybride.

Je ne mettrais jamais en doute tes talents de chasseur, j'avoue être quelque peu impressionner. Les guivres sont des créatures puissantes, il n'ait pas simple d'en venir à bout sans s'attirer la furie de Gaïa...Enfin, sache qu'a présent, Humains et Hybrides n'empècherons pas Gaïa de prosperer. Je t'en fais mon même la promesse et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y veiller personnellement !

Il avisa Ewan de haut en bas, et un frisson glacé lui parcourut le dos, alors qu'un vieu souvenir lui remontait des entrailles. Son regard s'éloigna de la réalité et un légère peur indescriptible put s'y lire l'espace d'un instant. Il secoua la tête pour ce reprendre bien vite, et dévisagea son interlocuteur, attendant un réaction à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:19

Ewan leva les yeux et regarda Arrohk qui étes occuper a le devisager

Quesqui a ? j'ai un truc su le fronc ?

Ewan frota son fronc et regarda Arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:43

Arrohk haussa un sourcil. Ewan avait apparemment le chic pour éviter parfaitement les sujets, bien qu'il ne parle que rarement à des humanoîdes à ses dires...Il ne put cependant s'empecher d'émettre une léger rire en le voyant se gratter le front.

Non non, tu n'a rien, ne t'inquiète pas ! Tu me rapellais juste un vieu souvenir, rien de plus !
Mais tu n'a pas fait de remarque à ce que je viens de te dire. Ce n'est donc pas important pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:52

Ewan sassis au sol en gardent son arc entre les mains et regarda arrohk avec indiférence

Que tu protege la foret ou non, sella mes bien egale, j'ai meme envisager de la quiter pour retrouver les deux seul personne qui font partie d'une sort de famille pour moi, en plus sa sera plus facile pour chasser les rains, il attaque toujours votres ville

Ewan poussa un balement

Mais la ville sa a l'air mort, sans vie, enfin sais vrai que je n'est jamait vue se coin le jour

Ewan regarda le couvert des arbre qui cachait le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:02

Arrohk fut frapper d'une idée qui le fit sourire. Il s'approcha tranquillement de Ewan, sans se brusquer pour ne pas réveiller les tensions et s'acroupissant pour être à sa hauteur, il demanda avec un sourire sympathique :

Tu n'a jamais vu la ville de jour hein ? Je te proposerais bien de venir dormir à l'auberge, mais je suis pas sur que tu accepte...Par contre, si tu veux, je viens te chercher demain et je te montre un peu le coin en journée ? C'est vraiment autres chose, tu verra !

Il regardait Ewan avec un sourire, attendant sa réaction, espèrant qu'il accepterait l'invitation ! Peut-être qu'il pourrait essayer de rendre l'hybride un peu plus amical avec les autres personnes de la ville-cité...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:43

Ewan mi son arc entre ces jambe et se leva d'un bond et releva la tète et fixa arrohk

Pour quoi ferait tu sella pour moi ?

Ewan remie son arc sur son dos et croisa les bras en regardant arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:52

Arrohk sourit tranquillement. Il ne refusait pas l'offre, c'était déjà ça de gagné !

Eh bien à vrai dire, ton histoire et celle de ton peuple me tiens à coeur. Je suis vraiment désolé pour toi et essayer de t'aider un peu à mieux nous comprendre et à t'offrir mon amitié serait une façon pour moi de m'excuser, si tu accepte biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Chanalse

Ewan Chanalse


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:55

Ewan lui fit un clin d'oeile avant de sauta au dessus de lui en se servant de ces époles pour apres lacher ces époles dans les air , il tourna d'un demi tours pour lui fair de dos a dos

Dacord, mais si les humains son nase je retourne dans ma foret

Il regarda a nouveau le couverte des arbre, la lune lessait quelque rayon paraitre entre les feille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouvert Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouvert   La chasse est ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark FutuR :: Le monde extérieur. :: Les forêts Septentrionales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser