Dark FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark FutuR

Forum RPG, mélant fantastique et futuriste. Vivez le monde à travers deux factions alliées : Les Humains et les Hybrides (des humanoïdes mi homme, mi animal.)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement en territoire hostile...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellone Loire

Ellone Loire


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:30

Ellone avait reçu un message urgent du père à Rinoa disant qu'elle n'était pas encore rentrer alors elle fit son chemin vers les montagnes. Connaissant Rinoa énormément, elle savait qu'elle était pour y être. Rendu en plein coeur de la forêt elle entendit Angelo japper. Puis, elle s'avança vers le bruit pour enfin se retrouver face à un jeune homme, qui tennait des fusils dans ses mains.

"Ah! Ne tirez pas! Je suis une amie de Rinoa!"
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:34

Myhok devisaga la personne et ne baissa pas ses armes

Qui etes-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ellone Loire

Ellone Loire


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:38

Ellone leva légèrement les mains en l'air pour montrer qu'elle ne voulait pas de mal. Elle fixa Angelo qui vint le voir tout content.

"Je me nomme Ellone Loire. Je suis docteur au QG Humain. Je viens tout jsute de me faire transfèrer!"

Elle fixait l'étranger avant de porter son regard vers Rinoa, qui était coucher à terre très pâle.

"J'ai été envoyer par le père de Rinoa. S'il te plaid, ne me tirez pas dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:41

Myhok qui vit Angelo se rapprocher de cette personne baissa son arme

C'est plutot moi qui vous demande de l'aide! Elle va très mal elle a était empoisoinner et toucher soigner la sa fait 1 heure que je marche il faut rentrer...

Myhok qui était epuiser tomber a terre et se posa

Ne vous occupe pas de moi soigner la elle je me repose 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellone Loire

Ellone Loire


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:48

Ellone fit signe d'affirmation de la tête et alla voir Rinoa. Elle l'observa un moment et vérifia si elle respirait. Elle respirait bien mais juste un peu. Puis, elle lui ouvra les voies respiratoirs et ôta les compresses. Ellone examina la blessure avec attention avant de remettre une nouvelle compression propre. Puis, elle se retourna vers Myhok et dit:

"Rinoa va survivre. Mais il faut l'enmener à l'infirmerie au plus vite sinon elle va finir par manquer de respiration et mourir..."

Elle souleva Rinoa d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:49

Myhok se releva et prit l'autr épaule de Rinoa

Vous avez un véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
Ellone Loire

Ellone Loire


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:51

Ellone commença à marcher avec Myhok avant de répondre:

"Juste après la forêt. Je l'ai stationer sur la bordure de la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:53

Ok bon ne nous arretons pas le camp que nous avos attaquer nous cherche dépechons-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ellone Loire

Ellone Loire


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:54

Ellone hocha de la tête avant de commencer à aller plus vite dans ses pats.

"Au fait, vous vous appellez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:56

Myhok...Je suis l'amie de Rinoa, enfin...disons qu'on s'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ellone Loire

Ellone Loire


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:58

Ellone souria doucement.

"Félicitations. Et je me sens vraiment désolé pour toi. Ça doit être dûr pour toi la voir dans cet état..."
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:01

Oui c'était notre première mission ensemble...Il faut avouer que ce n'était pas une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Ellone Loire

Ellone Loire


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:03

"Ne te sens pas mal ce n'était pas de ta faute! Ne te blame pas!"

Angelo marchait à côté d'Ellone.

"De toute façon, Rinoa n'aurait pas voulu que tu te blame..."
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:05

Oui je sais...
On y est montons la dans la jeep conduit je serais derrière pret d'elle tu veut bien
?
Revenir en haut Aller en bas
Ellone Loire

Ellone Loire


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:53

"D'accord!"

Ellone aida Myhok à embarquer Rinoa dans la jeep et s'installa sur le siège de conducteur. Elle démara la jeep avant de partir vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:58

Myhok avait allonger Rinoa et l'avait allonger du mieux qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement en territoire hostile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en territoire hostile...   entrainement en territoire hostile... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement en territoire hostile...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark FutuR :: Le monde extérieur. :: Les montagnes de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser