Dark FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark FutuR

Forum RPG, mélant fantastique et futuriste. Vivez le monde à travers deux factions alliées : Les Humains et les Hybrides (des humanoïdes mi homme, mi animal.)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après la mission - à l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellone Loire

Ellone Loire


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

Après la mission - à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Après la mission - à l'infirmerie   Après la mission - à l'infirmerie Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:38

Ellone et Myhok arrivèrent au QG humain avec Rinoa. Tout deux prirent Rinoa par les épaules et l'enmenèrent à l'infirmerie... Arrivé dans l'infirmerie, Ellone installa Rinoa sur un des lit chryogénique et commença à examiner Rinoa. Puis, elle lui rentra des fils dans ses veines pour lui donner de la nutrition et enfin, elle ferma la capsule.

"Oh! J'ai oublier de te dire de quoi. Générale Caraway, le père de Rinoa, me fait te dire qu'il y a plusieurs Rainblades qui s'en viennent vers la ville. Ils s'en viennent par le côté ouest, si je ne me trompe pas, et ils arrivent en grand nombre."

Ellone activa l'oxygène à l'intérieure de la capsule avant de continuer.

"Rinoa va survivre. Alors, en attendant que je trouve un moyen pour la guériir, tu devrait aller aider ton peuple. Et ne t'inquiète pas, j'ai été entraîné pour ce genre de truc."
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

Après la mission - à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Après la mission - à l'infirmerie   Après la mission - à l'infirmerie Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:25

Très bien merci de cette information je vais a la muraille.

Myhok se retourna pour regarder Rinoa une dernière fois et quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Ellone Loire

Ellone Loire


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

Après la mission - à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Après la mission - à l'infirmerie   Après la mission - à l'infirmerie Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:52

Ellone souria à Myhok avant qu'il ne parte au travail. Pendant ce temps, Ellone avait commencé à étudier Rinoa. Elle avait rouvirt la capsule de Rinoa et posa ses mains sur le côté de sa tête.

"Aller, voyons ce qu'il t'es arrivé, ma pauvre."

Elle ferma ses yeux puis, les rouvrit lorsqu'une image lui vint à la tête. Dans sa vision, elle voyait des milliers de fantômes malefiques qui terrorisait Rinoa. Puis, lorsqu'Ellone décolla ses main de la tête à Rinoa, elle se reculla et ferma la capsule.

"Mon dieu!"

Elle se jetta sur son bureau et commença à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la mission - à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Après la mission - à l'infirmerie   Après la mission - à l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mission - à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark FutuR :: La ville-cité :: QG Humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser