Dark FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark FutuR

Forum RPG, mélant fantastique et futuriste. Vivez le monde à travers deux factions alliées : Les Humains et les Hybrides (des humanoïdes mi homme, mi animal.)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite escapade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:47

Il était tôt dans la matinée, aux environs de 8heure. Le soleil frappait déjà fort et il était haut dans le ciel, éclairant de ses rayons les hautes montagnes de l'Est...Un campement de Rainblades, caché sur une corniche rocheuse de belle taille, était prit d'une fervente animation. Les monstres reptiliens prenaient les armes et descendaient rapidement de la corniche en direction d'un petit point noir qui gravissait souplement la paroi de la falaise...


Arrohk poussa un soupir en voyant les créatures rugissantes au dessus de sa tête. A peine une dizaine, avisat-t-il. Se serait un véritable jeu d'enfant. Prenant ses appuis sans se presser, il évita une lourde lance qui chuttait dans sa direction en effectuant un petit bond de coté. Il émit un rire léger, savourant déjà le combat qui allait suivre. Il arriva enfin à hauteur de ses adversaires, qui sifflaient de leurs langues de serpents en pointant toutes sortes d'armes pointues aux allures tarabiscotées.

"Bon alors, si on y allait ? Je commence à m'impatienter, et vous aussi il semblerait, n'est-ce pas ?"

Il tira son sabre et attendit qu'un premier adversaire frappe. Un sourire amusé flottait sur ses lèvres, et il semblait déjà s'amuser follement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:55

Lilly progressait en direction des montagnes, savourant la caresse du vent léger dans ses cheveux. Elle marchait seule, son 9mm à sa ceinture, sans aucun but précis sinon celui de gravir la montagne pour y méditer..

Lorsqu'elle parvint au pied d'une falaise, elle entendit des cris. Qui n'étaient certainement pas humains. Surprise, elle s'avança vers la droite et constata avec amertume la présence d'un camp de Rainblades.

- Ce n'est pas encore aujourd'hui que je pourrai être tranquille, murmura-t-elle..


Elle entreprit de gravir la montagne dans leur direction et dégaina son arme.


- Bonjour ! lança-t-elle avec un large sourire. Par qui je commence ?


Quelques reptiles se tournèrent vers elle, une moue indescriptible sur le visage. C'est alors qu'elle aperçut qu'un peu plus loin, quelqu'un d'autre combattait des monstres. Un hybrides, à en croire son allure féline.


- Bon, et bien c'est définitivement pas pour aujourd'hui, la tranquilité, pensa-t-elle avec une pointe d'ironie, avant de commencer à abbatre les RainBlaides un par un.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:06

Arrohk esquiva tranquillement une attaque lourde et lente d'une énorme masse Rainblade. Il sectionna la carotide. Un. Effaçant ses épaules, il para ensuite un coup d'estoc violent et abattit son sabre. Deux.
C'est seulement lorsqu'il eut tué les dix Rainblades de son coté qu'il remarqua une humaine qui combattait non loin de lui. Elle tirait vite et bien et faisait des ravages. Retirant son sabre dans la gorge d'un monstre, qu'il laissa échapper un flot de sang, il se dirigea d'un pas tranquille vers l'autre combat.


"Alors, on s'amuse aussi à ce que je vois ?! Vous êtes bien habile ma chère, mes compliments !"

Débordés, les Rainblades ne prirent pas le temps de s'attaquer à Arrohk, essayant de contrer les attaques dévastatrice de la jeune femme. Un sourire amusé et heureux flotta un instant sur les lèvres. Il ne bougeait pas, laissant son combat à l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:11

Celle-ci ne répondit pas, concentrée sur la tâche qu'elle effectuait avec délices. A moment donné, son chargeur se retrouva vide. Sans se démonter, elle en prit un autre attaché à sa ceinture, se baissa pour éviter la massue d'un des monstres, chargea de nouveau son arme, et recommença à tirer méthodiquement.

Lorsque le dernier tomba aux pieds de l'inconnu, elle lâcha :

- Désolée si j'ai empiété sur votre terrain de jeu, mais je n'avais pas croisé autant de ces bestioles depuis longtemps.


Elle rengaina son arme et essuya le peu de sang qui avait giclé sur ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:21

Arrohk ne put s'empecher de rire, amusé par la réplique de son interlocutrice. Il inclina la tête, un sourire joyeux sur les lèvres. Il détailla un peu la personne à qui il parlait, avisa son air farouche mais son apparente beauté et sourit de nouveau.

Ne vous excusez pas ! J'aime partagé mon "terrain de jeu" comme vous dites, avec des personnes aussi talenteuse que vous ! J'avoue que j'ai rarement vu quelqu'un tiré avec une telle précision.
Mais au fait, j'en oublie la politesse ! Je suis Arrohk Sahyura, meneur des Hybrides à mes heures, pour vous servir.


Il inclina de nouveau la tête, souriant. Il entreprit de nettoyer la lame de son sabre avec un pant de tunique Rainblade, attendant que la jeune femme se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:25

Elle ne sourit pas mais son visage n'était pas pour autant totalement fermé. Elle croisa furtivement son regard et lança :

- Je m'appelle Lilly. Il paraîtrait que je sois sous les ordres de Myhok, meneur des humains à ses heures.


Elle fronça les sourcils. Manifestement, l'idée d'être sous les ordres de quelqu'un lui déplaisait. Elle jeta un regard circulaire au massacre qui s'était déroulé l'instant précédent et compta le nombre de victimes.


- Quinze, murmura-t-elle. C'est peu. Je me demande ce qu'ils foutaient là.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:35

Arrohk ne put retenir de nouveau un rire. Cette fille avait du cran et de la personnalité il semblait ! Il poussa un soupir, feignant d'être irrité par ses paroles.

Vous ne devriez pas laisser échapper des sous-entendus comme ça sur Myhok ! Et encore moins en ma présence...

Il adressa un sourire malin à Lilly avant d'ajouter d'une voix moqueuse :

Et de plus, il ne cherchera pas à vous donnez des ordres, puisqu'apparemment c'est là qu'est le malaise. Il n'est là que pour veiller au bien de votre peuple, il n'a aucun droit sur personne, comme je n'ai aucun droit sur les Hybrides !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

Lilly se détendit l'espace d'une seconde face à l'humour dont faisait preuve son interlocuteur, mais sembla se reprendre immédiatement.

- C'est une tâche dont il semble s'acquitter correctement.


En réalité, elle avait une dent contre lui, même si ce n'était pas entièrement sa faute. Elle lui en voulait de ne pas l'aider à retrouver ses parents, ses origines. A chaque fois qu'elle lui avait indirectement demandé de l'aide, il avait fait chou blanc.

Elle regarda successivement les RainBlades, puis Arrohk.


- Pensez vous qu'il y en a d'autres dans la montagne ? demanda-t-elle en désignant le camp des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:46

Arrohk sentit que son vieil ami était un sujet de mésentente avec Lilly, il préfère donc saisir l'ouverture que lui donnait la jeune femme avec un sourire joyeux. Sa voix était pleine d'impatience quand il dit :

"Je n'en doute pas une seule seconde ! Les camps de se genre ne sont vraiment pas rares dans le coin. Je connais bien "ses" montagnes, vous me croire ! Je partais justement aujourd'hui en quête d'un peu d'action. Une dizaine de Rainblades, c'est pas assez pour pouvoir se mettre réellement en danger, à moins de se battre les yeux bandés !

Il sourit, regarda Lilly et se perdit dans l'immensité des hauts pics de la montagnes. Il poussa un imperceptible soupir à cette vue et se reprit rapidement, attendant une réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:50

Elle maudit une dernière fois les objectifs qu'elle s'était initialement fixés pour la journée, et envisagea la perspective d'autres combats contre des RainBlaides. Cela lui plaisait bien.

- Et à partir de combien de Rainblades sentez vous le danger, M. Sahyura ? demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:57

Arrohk soutint son regard, un sourire narquois sur les lèvres. Son regard brillait d'impatience contenue. Il réfléchit quelques instants avant de déclarer d'un ton parfaitement neutre :

Je dirais quand on atteint la cinquantaine avec un ou deux chefs. A partir de se moment, ça peut devenir interessant !

Il adressa un sourire malin à la jeune femme. Il la testait en réalité, voir si elle relèverait le défi et si il pourrait s'amusé un peu à ses cotés. La journée promettait d'être agréable et instructive !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:59

Elle le toisa et afficha finalement un sourire espiègle. Voilà qui allait l'intéresser...

- Trouvez nous un camp de cette taille, et ce sera à celui qui en tuera le plus grand nombre
, lança-t-elle sur un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:11

Arrohk ne put s'empecher de rire. Décidement, il adorait Lilly ! Il lui adressa un clin d'oeil moqueur avant d'indiquer le haut de la montagne.

Je vois que nous sommes pareils ! J'accepte le défi avec un grand plaisir ! Il y a un plateau haut dessus, dans un creux de la montagne. Un camp d'environs soixantes dix des ces répugnantes créatures s'y trouve, cela conviendra-t-il à la demoiselle ?

Il lui lança un regard amusé, attendant sa réaction. Il commença a avancer un peu vers la paroi, prenant une première prise et attendant Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:14

Celle-ci retroussa légèrement le nez avant de bondir sur la falaise et de commencer à la gravir. Extrêmement concentrée sur son ascension, elle lança tout de même à Arrohk :

- Et quelle sera la récompense de la gagnante ? Ou du gagnant, évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:19

Arrohk qui se coulait tranquillement le long de la paroi, tourna la tête vers Lilly sans arrêter son ascension. Avec un sourire malin, il déclara moqueur :

Le ou la gagnante choisira ce que bon lui semble. Il suffira de faire marcher nos imaginations, je pense pouvoir vous faire confiance, n'est-ce pas ?

Une prise craqua sous son pied et Arrohk du bondir pour éviter de tomber. Un sourire joyeux passa sur ses lèvres alors qu'il regardait vers le haut, attendant le second combat avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21

Lorsque Lilly parvint au sommet de la falaise, elle contempla la vue avec délices. Un gros camp de Rainblades était installés là; Arrohk ne s'était pas trompé, il y en avait au moins soixante.

- Chacun part de son côté ? demanda-t-elle, éludant la question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:30

Arrohk poussa ce qu'il ressemblait un ronronemment appréciateur. Il regarda le camp, les yeux emplit d'excitation. Il regarda Lilly, hocha la tête et dégainant son sabre, sauta vers le camp sans attendre.

"Ca va être un véritable carnage, on va bien s'amuser !"

Il s'approcha tranquillement du camp, attendant patiemment que les Rainblades le remarque enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:35

Lilly dégaina son arme et approcha, courbée, en direction du camp. Elle choisit de l'attaquer par la gauche ; les RainBlades y semblaient assez nombreux.

La suite lui fit l'effet d'entrer dans un bain chaud rempli de bulles : du plaisir, de l'épanouissement aussi. Elle tuait ses cibles les unes après les autres, comptant méticuleusement dans sa tête. Elle se sentait comme une danseuse qui virevoltait au son des balles de son arme avec laquelle elle faisait corps.

Un peu plus loin, elle aperçut Arrohk. Celui-ci aussi semblait s'amuser autant qu'elle. Elle remarqua qu'il maniait son épée avec une grande dextérité et un certain art.


- 25, 26... comptait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:49

Arrohk coulait tranquillement entre les bras de ses adversaires et tranchait les point vitaux, coupait les ligaments. Chaque coup porté était mortel...
Il dénombrait ses morts au nombre de vingt-six pour l'instant et comptait bien améliorer son score !
Un chef lui fit face, armé jusqu'au dent et en armure. Arrohk esquiva un coup puissant en roulant au sol, tenta un coup d'estoc, mais fut parer. Avec un sourire, il sauta sur la masse qui servait d'arme à son adversaire et monta sur ses épaules avant de lui enfoncer son sabre dans la gorge. Le monstre tomba au ralentit, laissant le temps à Arrohk de bondir vers un autre de ses adversaires et de continuer son carnage. Trente. Trente deux...
Il dansait entre les armes, vif, insaissisable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:53

Les balles que Lilly tiraient parvenaient toujours à atteindre un endroit précis, là où ça tue. Elle visait souvent la tête, visant à la perfection le minuscule interstice que laissaient à nu les casques des monstres. Regardant tout autour d'elle, elle comprit que le combat touchait à sa fin. Ses cibles étaient toutes par terre...

Un peu plus loin, elle vit qu'il restait à Arrohk trois RainBlaides. Elle s'approcha doucement et tua l'un d'entre eux d'une balle à l'arrière du crâne. Il venait à bout du dernier.

- 38 ! s'écria-t-elle, victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:04

Arrohk poussa un soupir long. Il était déçut de lui même. Il lança un regard faussement noir à Lilly.

"Je suis à trente six, mais vous avez a tué un des miens ! C'est injuste..."

Il lui adressa un clin d'oeil avant de rire de bon coeur. Il inspecta les cadavres et poussa un sifflement admiratif.

Mais comme vous êtes une femme et que vous excellez dans le combat, je ne serais pas mauvais joueur ! Quel sera votre lot pour votre belle victoire ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:06

Lilly avait toujours aimé ce sentiment que l'on ressent lorsqu'on gagne, quelle que soit la bataille. Toutefois, lorsqu'Arrohk se montra un peu plus familier avec elle, elle sembla se rembrunir un peu. C'était plus fort qu'elle, cette méfiance naturelle..

- Je vous laisse le choix, répondit-elle avec un petit sourire. En bonne gagnante...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:11

Arrohk s'inclina avec un sourire malin. Il réfléchit quelques secondes et déclara avec un haussement d'épaule :

Je ne sais pas vraiment quoi décider. Peut-être...Si vous voulez, on peut boire un verre ? C'est pas très originale, mais bon !

Il lui adressa un grand sourire alors qu'il essuyait son sabre d'un revers de manche. Il se secoua, otant la poussière qu'il avait récupérer en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:13

Elle sourit et baissa la tête avant de ranger son arme. Accepter ... Refuser.. Après tout, tant qu'elle ne disait rien sur elle, elle ne risquait rien.

Elle finit par relever la tête et par dire avec un sourire :


- J'accepte cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfutur.forumsactifs.net
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

Arrohk lui renvoya son sourire, satisfait.

"Après tout, on a bien mérité un petit coup à boire non ?

Il rangea son sabre dans son fourreau dorsal et entreprit de redescendre la falaise et se partir vers la ville aux cotés de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite escapade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade.   Une petite escapade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite escapade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark FutuR :: Le monde extérieur. :: Les montagnes de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser