Dark FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark FutuR

Forum RPG, mélant fantastique et futuriste. Vivez le monde à travers deux factions alliées : Les Humains et les Hybrides (des humanoïdes mi homme, mi animal.)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite promenade de nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:18

myhok marchais tranquilement sur le haut de la muraille et regardait devant lui en fesant clapoter ses rangers...Il jeta un coup d'oeil sur le ciel étoiler au dessus de lui

quelle belle nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:33

Rinoa marchait également sur le haut de la muraille. Ses chaveux dans le vent, elle observait la lune et les étoiles avec émerveillance, se contemplant de leurs splendeur. Mais, ne regardant pas ou elle s'en allait, elle percuta un jeune homme et manqua de tomber. D'un geste rapide elle reprit son équillebre et se redressa.

"Pardon! Je ne regardais pas ou j'allais!"
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38

Oh ce n'est pas grave ne vous excusez pas...ca va?

Myhok se redressa

bonjour je suis myhok capitaine du QG humaine.belle nuit vous observiez les étoiles?

il regardais la jeune inconue en l'observant...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:44

Rinoa souria au dénommé Myhok. Myhok... n'avait-elle pas déjà entendu ce nom ? Ah oui! Arrohk avait mensionner ce prénom.

"Ah, alors c'est vous le mystérieux Myhok. Arrohk vous avait mensionner. Et bien c'est un honeur de vous rencontrer! Moi, c'est Rinoa!"

Lui fit-elle avec entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:48

A vous connaisez déjà Arrohk! Oui nous sommes de grand amis on se connait depuis assez longtemps

il murmura:
il ne perd pas de temps lui sa se voit..


heureux de vous connaitre Rinoa vous aimez les nuits étoilées a ce que je vois voulez vous marchez avec moi?


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:54

Rinoa lui renda un sourire avant de se mettre à ces côtés. Puis, d'un voix entousiaste, elle lui répondit:

"Avec plaisir! Après tout, c'est mieux quand on est deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:58

il lui fit un sourir et repondit

et bien avec plaisir...Alors Rinoa vous avez connue Arrohk comment?
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:04

Rinoa se rafréchit la mémoire un moment avant de répondre:

"Rien de spéciale: Nous nous sommes rencontrer au parc il n'y a pas si longtemps. On s'est parler et c'est pas mal ça!"

Elle se retourna vers Myhok, gardant toujours un large sourire aux lèvres.

"Et vous ? Vous l'avez conu comment exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:09

Il la regarda avec un sourire et repondit

"Et bien sa date du moment ou on est rentrée dans l'armée il est entrée en même temps que moi on était dans deux section différente car lui était un hybride et que on avait pas le même entrainement mais on aprit a se connaitre et on monta en grade assez rapidement tout les deux et on fini tout les deux capitaine de chaune de nos armées."
Il sourit

"C'était quand même étrange qu'on soit arriver au même poste casiment en même temps mais je ne m'en déplais pas."

Il tourna la tête et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:20

Rinoa ne put s'empaicher de s'étirer un large sourire aux lèvres. Elle respiration une bonne bouffé d'air fraiche avant de dire:

"Sympatique votre histoire. Je n'ai jamais vraiment eut d'amis comme ça, appart un mais, il est mort. Enfin, je crois..."

À ces mots, elle lâcha un profond soupire, ne se sentant pas triste pour autant non plus. Elle se retourna le regard vers la lune, qui était, d'ailleur, très pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:26

Il la regardait soupirez et ne put s'empecher de lui demander

"A est qui était cet personne si je peut le savoir si cela ne vous dit rien d'en parler je ne vous oblige pas."

sentant qu'il n'aurait pas du posez cette question il dit

"La lune est assez pleine ce soir."

il ne pouvait s'empecher de la regarder, il la trouvait belle sous cette lune pleine, bien pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:32

Rinoa se retourna vers Myhok après s'avoir sortie de ses pensées et lui répondit:

"À l'époque il était mon amoureux mais je voyais que ça ne fonctionnait pas entre nous alors nous nous sommes rompu. Puis, quelques mois après, notre école fut attaquer et il s'est fait tuer, celon moi. D'autre me disent qu'il n'a juste disparu alors je ne sais plus qui croire... Squall était un très cher ami, voilà pour ça que j'ai garder son gunblade pour lorsqu'il sera de retour!"

Elle souria amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:36

Je vois...Et bien j'éspere pour vous qu'il est juste disparus, mais bon les temps son dur...

Il se sentait mal a l'aise de lui avoir fait parler de sa, il changa de sujet

Et sinon depuis quand êtes vous dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:39

Rinoa soupira légèrement et répondit:

"Je me débrouille bien, pour une débutante. Mais appart de ça je ne suis pas très douée..."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

Myhok rigola tranquilement

oh ne vous inquiétez pas sa viendra vite...

Il marchait tout en regardant la Lune et les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:47

Rinoa souria plus grandement en disant:

"Ah bien, merci pour l'encouragement!"

Puis, elle se retourna le regard sur le ciel nocturne, commençant à rigoler un peu en voyant Myhok regarder la lune.

"Je vois bien que nous sommes deux à aimer la nuit."

Fit-elle d'un tont amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:15

Il rigola sous cette remarque

Oui en effet, elle m'appaise, en plus cette nuit elle est maginifique, sa fesait logtemps que je ne l'avais pas vue mais je ne regrette pas d'être venue ce soir!

Il s'arreta et s'assis sur la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:45

Rinoa s'assis à côté de Myhok. Elle souri apour ce qu'il avait dit et lui réponda:

"Moi non plus, je regrette aucunement d'être vennu..."

Elle fixait la lune puis, se retourna en souriant vers Myhok.
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:47

Il tourna la tête vers elle et lui rendit son sourire, il la fixa longeument...


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:53

Rinoa fixa Myhok dans les yeux, se perdant dans son regard. Elle ne disait plus rien, et croyait qu'elle allait peut être s'évanouir. Inconscienament, elle c'était raprocher tellement de Myhok qu'elle était presque coller sur Nyhok. C'était à ce moment qu'elle revint à la réalité et se recula de Myhok rapidement.

"Ah... pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:13

Myhok revins à ses esprit

euh...ce n'est pas grave... c'est ma faute...

Il se sentit embarasser...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:17

Rinoa déposa un léger baiser sur le bout des lèvres de Myhok. Elle se retira doucement de lui en le regardant profondément dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:19

Myhok se senti gêner puis se tourna vers rinoa et se rapprocha de ces lèvres...Et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:23

Rinoa fut légèrement surprise mais ne s'en débatta pas. En fait, elle se raprocha de Myhok, se collant à lui et l'embrassant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Myhok

Myhok


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:31

Myhok ne la repoussa pas et la prit dans ces bras tout en coutinuant de l'emrasser, il chuchota

en effet j'ai bien fait de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de nuit   petite promenade de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite escapade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark FutuR :: La ville-cité :: Les murailles et la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser