Dark FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark FutuR

Forum RPG, mélant fantastique et futuriste. Vivez le monde à travers deux factions alliées : Les Humains et les Hybrides (des humanoïdes mi homme, mi animal.)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Le Loup gris"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel

Axel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

"Le Loup gris" Empty
MessageSujet: "Le Loup gris"   "Le Loup gris" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:07

Depuis se matin Axel n'avait encore rien fait a part patrouiler dans la ville, il venait de finir son service et étes monté sur les murailles de la ville du coté de dock et du port, il avair un peur relever la visier pour lesser paraitre sa bouche, il repsira l'air frais, avant de sortie une cigarette d'une slote dans son armure et l'alluma avec un brasera se trouvant a coté de lui, il tira un cop sur set derniere avant de cracher la fumée longement lesent paraitre un épait nuage de fumée gris, il continua sella en regardant au loin sur la mer ne prétant attention a rien d'autre comme a sa grand habitude, il ne portait qu'un simple bolter a la taile, asser pour se défendre, les lueure du brassera éclaira la vitre fumée du casque de axel, il avait prit un casque a vitre fumée ou ne pas révèler son visage au autres...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

"Le Loup gris" Empty
MessageSujet: Re: "Le Loup gris"   "Le Loup gris" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:18

Arrohk flanait comme d'habitude, le nez en l'air. Il était monté sur les murailles, marchant de sa démarche souple le long du petit chemin de ronde. Le vent lui battait doucement le visage, lui rafraichissant la peau. Il aperçut un soldat dans son armure et un sourire étira ses lèvres. Il se dirigea vers l'homme, un sourire aimable et joyeux accroché aux lèvres. Il posa un main sur l'épaule de l'homme alors qu'il lui lançait d'une voix rieuse :

"Alors, on prend un peu l'air frais ? Puis-je me permettre de vous saluer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

"Le Loup gris" Empty
MessageSujet: Re: "Le Loup gris"   "Le Loup gris" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:21

Axel ne tourna pointe le regarde fair arrohk, il ecrasa sa cigarette dans la peaum de son gante avant de baisser sa visière et de se retourna glacialement pour marcher le long de la muraile fesant dos a arrohk, il ne lui lacha aucune mot, aucune regarde, comme si il n'apresiait pas les maniere trop tutoilent de arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

"Le Loup gris" Empty
MessageSujet: Re: "Le Loup gris"   "Le Loup gris" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:24

Arrohk haussa un sourcil et s'assit sur le rebord du murais. Il souriait un peu moi, mais il appela l'homme d'une voix toujours rieuse.

"Excusez moi de vous paraitre singulier, je ne voulais pas sembler familier ! Je cherchais juste à parler un peu..."

Il regarda l'homme, attendant de voir sa réaction. Il était vraiment étrange se type...
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

"Le Loup gris" Empty
MessageSujet: Re: "Le Loup gris"   "Le Loup gris" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:34

Axel s'areta et se tourna vair la mer en se pancha en avant pour se servire du bord pour se reposser et regarda la mer

On m'avait dit que les chef des Hybride étes une personne familier simple, je n'aurait jamait panser que s'étes la réalité...

Le marines avait une voie un peux triste comme si il étes triste depuis des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

"Le Loup gris" Empty
MessageSujet: Re: "Le Loup gris"   "Le Loup gris" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:37

Arrohk poussa un soupir et secoua la tête résigné. Décidement ce type n'avait pas envie de parler et à entendre le ton de sa voix, il ne semblait pas des plus heureux...

"On dit beaucoup de choses sur le meneur des Hybrides...Certaines ne sont pas fausses !"

Il monta sur le murais, et s'assit en tailleur, regardant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

"Le Loup gris" Empty
MessageSujet: Re: "Le Loup gris"   "Le Loup gris" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:43

Axel leva un peux sa visiere, révèlent le bas de ces lèvres, il poussa un soupire

Pour le peux de chose que j'ai écouter, je ne peux rien jugé sur vous capitain arrohk...

Axel continua de fixé la mer et l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

"Le Loup gris" Empty
MessageSujet: Re: "Le Loup gris"   "Le Loup gris" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:46

Arrohk ne put s'empecher d'émettre un léger rire.

De toutes les façons, pour être honnête ce que vous pensez de moi m'importe peu. Surtout si vous vous fixé sur des rumeurs...

Il dégaina son sabre et entreprit d'en polir la lame avec le coin de sa manche, histoire de s'occupé les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

"Le Loup gris" Empty
MessageSujet: Re: "Le Loup gris"   "Le Loup gris" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:55

Axel regarda Arrohk avant de baisser a nouveau sa visière

c'est n'est pas dans ma nature de demander ca mais...vous semblez vous enuiller avec moi...

Axel se detourna de dos a la mer et sassis contre le murette sur le sol lres bras sur les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

"Le Loup gris" Empty
MessageSujet: Re: "Le Loup gris"   "Le Loup gris" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:59

Arrohk haussa un sourcil, parfaitement étonné. Pourquoi pensait-il ça ? Il remarqua son mouvement le long de sa lame et se frappe le front.

"Ah mais non pas du tout, vous faites erreur ! C'est seulement qu'il faut toujours que je fasse quelque chose de mes mains, sinon je ne sais pas où les mettres !"

Il sourit à son interlocuteur.

"Au fait, vous avez peut-être un nom ? N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

"Le Loup gris" Empty
MessageSujet: Re: "Le Loup gris"   "Le Loup gris" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:18

Je suis l'unite lourd N°2783, mais tout le monde m'appele Axel

Axel resta assis au sol quant une sorte de radio dans son casque émite un grisement pour apres entendre des petit gémisement, axel se leva et salua Arrohk d'une main avant de prendre un escalier pour retourner en bas

Je doit partire, adieu

Et Axel disparut dans l'ombre des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Loup gris" Empty
MessageSujet: Re: "Le Loup gris"   "Le Loup gris" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Loup gris"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dans l'herbe, sans peine"
» "Un matin bien calme..."
» "un jour comme les autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark FutuR :: La ville-cité :: Les murailles et la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser