Dark FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark FutuR

Forum RPG, mélant fantastique et futuriste. Vivez le monde à travers deux factions alliées : Les Humains et les Hybrides (des humanoïdes mi homme, mi animal.)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Dans l'herbe, sans peine"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:21

C'était l'après-midi, le soleil était toujours sortis mais ne tarderait pas à bientôt montrer ses magnifiques couleurs. Rinoa était coucher dans l'herbe en regarda le ciel. Ses chaussures à côté d'elle, elle avait les pieds nus dans l'herbe fraiche. La jeune femme tennait entre les mains ses aneaux qui pendaient de la chaine qu'elle avait au coup. Elle jouait après celle de son ami, qui était à l'époque son amoureux. Depuis sa disparition, elle était devenue moins joyeuse qu'avant, mais elle n'était pas complètement dans la dépression. Ce jour-là elle était tout de même de merveilleuse humeur. Regardant toujours l'aneau de son cher ami, elle murmura:

"Je te retrouverai un jour... "

Soudain, elle entendit un craquement dans les alentours. Rinoa bondit sur ses pieds en regardant en direction du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: Re: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:34

Arrohk sortit de derrière un arbre, son regard dans le vague. Il marchait tranquillement, sautillant d'un pied sur l'autre. Il était d'excellente humeur et cela se voyait. Un sourire joyeux accroché au lèvres, son regard était pétillant de malice. Ce n'est qu'en pensant à coté qu'il remarqua une jeune Hybride. Il tourna la tête vers elle et inclina la tête avec politesse, un sourire aux lèvres. D'une voix agréable et sympathique, il dit :

"Bonjour, mad'moiselle ! Je suis désolé de vous avoir fait peur, je ne faisais que me promener tranquillement. Pardonnez moi !"

Il inclina la tête sur le coté, un sourire toujours scotché aux lèvres. Il détailla le jeune femme qui se trouvait en face de lui, avisant qu'elle avait fort belle allure. Cependant bien que son appartenance à la race Hybride ne fit aucun doute, elle avait un coté humain très prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: Re: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:45

Rinoa se sentit plus rassuré à présent. Elle souria légèrement au nouveau venu. Puis, d'une voix douce elle lui dit:

"Oh il n'y a pas de mal! Je n'étais que très concentrée sur... Peu importe!"

Elle n'était quand même pas pour dire à un étranger ce qu'elle ressentait non plus. Déjà là qu'elle n'étais pas la sorte de fille à dire gand chose aux étrangers. Malgré que ce dernier semblait sympatique alors, elle allait sûrement partir une conversation avec, soyant une personne qui commence souvent les conversations...

"Minute, je ne vous connaisserai pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: Re: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:51

Arrohk poussa un soupir amusé. Cette fille semblait sympathique, il lui fallait seulement tester son humour.

Ah de nos jours les jeunes n'ont plus aucun respects pour leurs dirigeants ! Même pas capable de reconnaitre leur propre meneur...

Il regarda l'Hybride, la transperçant du regard avant de sourire tranquillement, attendant une réaction de la part de son interlocutrice. Une chose le frappa soudain. Son sourire s'effaça un infime instant pour être remplacer par la peur. Pour retrouvant contenance, il lui adressa un large sourire. Tout cela n'avait durée qu'une demi fraction de seconde...

*C'est affolant....*
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: Re: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:00

Rinoa partit à rire légèrement. Au moins elle compris l'humour de son interlocuteur et ne l'a pas prit aussi sérieux. Elle garda ses pied nus dans l'Herbe fraiche, ne voyant aucune raison pour remettre ses chaussures. C'est à ce moment qu'elle réalisa qu'elle avait oublier son gunblade, malgré qu'elle en aurait pas besoin de l'utiliser. Mais, ces jours si Rinoa avait un certain talent de se mettre dans le trouble, probablement parce qu'elle se mettait de plus en plus dans sa peine avec la perte de son amoureux. Mais, elle garda un air joyeux et dit:

"Vous êtes bien drôles. Au moin notre comandant a un bon sens de l'humour. Rinoa Heartilly, enchantée de faire votre connaissance."

Elle s'incligna la tête légèrement vers lui et le releva.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: Re: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:12

Arrohk lui adressa un clin d'oeil moqueur. Il était rassuré qu'elle n'ait pas surprit son regard. Il lui sourit gentillement, content d'être tombé sur quelqu'un d'agréable.

"Enchantée moi de même Rinoa ! Je suis content de voir qu'il y a des Hybrides qui arrivent à comprendre un peu l'humour...Vous preniez l'air apparemment ?"

Il avisa les pieds nus de Rinoa avec un sourire amusé. Ca ne devait pas être désagréable...Enfin, il attendrait ! Il regarda de nouveau la jeune femme croisant son regard. Il se mordit la lèvre inférieur avec un sourire pincé. Il détacha son sabre de son dos et celui-ci vint se planter dans le sol avec un bruit mat. Arrohk fit craquer les articulations de ses épaules avec un soupir de bien-être.

"Excusez moi, je me détends un peu les muscles..."

Il s'excusait, car il pouvait paraitre en effet paraitre inconvenant que qu'il s'étire ainsi avec familiarité. Bien que celà ne le dérangea pas pour sa part, le moind du monde, il se le devait par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: Re: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:13

Rinoa partit à rire une fois de plus. Observant les mouvements de ce dernier, elle ne put s'empaicher de rire lorsqu'il s'excusa. Elle garda un sourire amicale aux lèvres, comprennant qu'il ne faisait que s'étirer les muscles.

"Il n'y a rien. On fait ce qu'on veut dans la vie, non ? De plus, je ne suis qu'une simple humaine. J'aime faire ce que je veux sans avoir à me méfier des monstres qui rôdent notre Terre. Je n'ai pas peur et je suis déterminée à retrouver..."


*Rinoa tu t'emporte!*

La jeune femme stoppa dans sa phrase. Elle soupira et reprit la parole.

"Pardon, je m'emporte souvent. Je suis aussi bien de le dire à quelqu'un un de ces jours au lieu de le garder en secret..."
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: Re: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:28

Arrohk qui avait écouté la tirade de la jeune femme avec attention haussa un sourcil. Puis avec un sourire malin, il la rassura d'une voix tranquille :

Je ne chercherais pas à savoir de quoi il en retourne, et je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Faites attention de tenir votre langue cependant, tout le monde n'est pas aussi exempt à oublier ce qu'ils entendent...

Il lui adressa un léger sourire egnimatique, ponctué d'un clin d'oeil malicieux. Il jouait du bout des doigts avec sa chaine en or, tournant et retournant le cristal aux reflets sombres entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: Re: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:34

Rinoa soupira longuement, baissant légèrement le regard. Elle repenssa à son ami. Il ne fallait pas sinon elle allait commencer à pleurer et c'était une des choses dont Rinoa ne voulait pas faire. Elle prit entre les doights les deux anneaux pendentes de sa chaine et releva le regard vers son interlocuteur avec un léger sourire.

"Ce qu'il me fait penser, vous vous êtes pas encore présenter!"

Elle lui adressa un clin d'oeil et un sourire plutôt malin.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: Re: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

Arrohk se frappa le front avec un léger rire. Il sentait bien que Rinoa avait eut des problèmes avec une personne qui aurait apparemment disparut et cela semblait l'affecter. Cependant, pour ne pas paraitre se méler de ses affaires, il fit comme si de rien n'était :

"Arrohk Sahyura, pour vous servir. Si vous avez besoin de quelque chose à demander aux Hybrides, n'hésitez pas à vous adressez directement à moi, je me ferais une joie de vous répondre !"

Il sourit gentillement, retenant de nouveau une pulsion de peur en croisant le regard de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: Re: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:09

Rinoa éclata de rire. Elle n'avait pas tord, Arrohk était bien sympatique. D'un sourire amicale, elle lui réponda avec une voix douce:

"Depuis un certain temps je me prive de la vie à cause d'un incident qu'il s'est produit il y a 5 ans. Mais, je réalise que si je m'obsède avec mes problèmes, je vais manquer tout ce que notre monde nous offre. Vous ne trouvez pas ?"

D'un coup elle se laissa tomber sur le dos et prit ses chaussures. Elle enfilla ses souliers et fixa le ciel, qui était devenu orange à présent.

"Il annonce beau demain aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Sahyura

Arrohk Sahyura


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2008

"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: Re: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:38

Arrohk acqueçia vivement à la remarque de Rinoa. Il serait dommage qu'elle ne profite pas en effet !

Bien que cela ne soit pas du tout mes affaires, le passé est le passé, il faut essayer de vivre avec et de gouter pleinement à l'instant présent !

Il sourit et regarda le ciel à son tour. La jeune femme avait raison en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly

Rinoa Heartilly


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34
Localisation : La ou le ciel m'emportera!

"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: Re: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:52

Rinoa se leva enfin et se retourna vers Arrohk avec un sourire amicale. Puis, elle lui dit:

"J'aimerais bien rester ici à vous parler, mais crois que j'ai autre choses à faire. Et, de toute façon, il devient tard. Alors, je vous dit à la prochaine, Arrohk."

Elle lui envoya la main et fit son chemin vers la sortie tranquillement, avec un large sourire aux lèvres. Maintenant, elle allait profiter pleinement de la vie, ne restant plus dans le passer, mais enfin rentrer dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dans l'herbe, sans peine" Empty
MessageSujet: Re: "Dans l'herbe, sans peine"   "Dans l'herbe, sans peine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dans l'herbe, sans peine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un matin bien calme..."
» "un jour comme les autre"
» "Le Loup gris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark FutuR :: La ville-cité :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser